PROGRAMME D’ENTRETIEN PRÉVENTIF (PEP)

Les bâtiments commerciaux et industriels sont généralement des édifices hermétiques, c’est-à-dire que leurs fenêtres ne peuvent être ouvertes par leurs occupants. Pour cette raison, ces immeubles sont équipés de systèmes de ventilation et de traitement de l’air afin de maximiser la qualité de l’air qui y est respiré.

En vertu du Règlement sur la santé et la sécurité du travail (RSST), qui découle directement de la Loi sur la santé et la sécurité du travail (LSST)les systèmes de ventilation de tels bâtiments doivent obligatoirement faire l’objet d’un entretien préventif régulier par une entreprise qualifiée et compétente dans le but d’assurer une qualité et une quantité d’air adéquates et requises au maintien du niveau d’efficacité de ses occupants.

 

Il est démontré que l’absence d’entretien préventif ou un entretien inadéquat de ces systèmes réduit non seulement leurs capacités fonctionnelles, mais aussi le rendement au travail des occupants de l’immeuble à cause du manque d’aération ou de la prolifération microbienne. 

 

Les Services Frimas Inc. offrent une tranquillité d’esprit à sa clientèle en proposant un programme d’entretien préventif (PEP) adapté à ses équipements et à son ou ses bâtiments. Les visites d’entretien préventif sont préalablement planifiées à des fréquences précises et stratégiques, puis un rapport de visite est remis au client après chaque intervention.

Demandez une soumission!

Remplissez notre formulaire en ligne et obtenez votre estimation gratuite ou contactez-nous directement par téléphone ou par courriel!